Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Je trouve quelques différences sensibles dans la présentation des espaces aériens entre ces trois "fournisseurs" : IGN, Plan G et Chez Foufou.
La CTR de St Etienne n'a pas la même forme, ni les même contraintes d’altitude.
Foufou : même forme et contraintes que IGN
Plan G v3.2.0.144 : pas la même forme, pas le même type d'espace, pas les mêmes contraintes d'altitude.
Qui est vrai ???
Est-ce que Plan G est juste ???
Dernière modification par Armand42 (10/05/2018 20:41)
Avant tout, comme lorsqu'on boot un GPS dans un n'avion : quelles sont les dates de validité des données de chacun des outils que tu utilises ? Sont-ils tous à jour ? Au même cycle AIRAC ?
Par exemple, si Plan-G s'appuie sur les espaces définis par ton simulateur et si tu ne les a jamais mis à jour, vive retour vers le futur FS2004 !
Dernière modification par vbazillio (10/05/2018 18:17)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
+1 avec Vincent. PLan-G utilise les données du simu de mémoire, donc elles sont carrément "out of date"...
IGN je pense que c'est a jour.
Foufou, si tu as fais les mises a jour, aucun soucis !
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Merci messieurs c'est ce qui me semblait.
Je clos le sujet.
Little Nav Map lui utilise les airacs à jour ....
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (10/05/2018 22:52)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages 1