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C'est la symbologie espagnole pour un ILS (Localizer en plan et Glide en profil
>AIP > GEN > GEN 2 : tables and codes
Dernière modification par bricedesmaures (28-10-2018 20:32:17)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Merci, ok pour la symbolisation de l'ILS mais quid du 1.7 DME ?
Sur les fiches Jepp’ c’est le point de virage vers la capture du Localizer.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Armand, je te fais un MP prochainement
B.
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Merci les filles vous êtes supers.
Et qu'est-ce que c'est bien cette notion de début de virage pour intercepter le LOC ....
Ca va m'aider.
Reste à trouver le temps de voler après avoir préparer mon vol.=N
Boufogre, je vais voler avec toi =8
Dernière modification par Armand42 (29-10-2018 07:13:58)
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Armand42 a écrit :Merci, ok pour la symbolisation de l'ILS mais quid du 1.7 DME ?
Sur les fiches Jepp’ c’est le point de virage vers la capture du Localizer.
Bricedesmaures,
Oups, pas sûr que ce soit le début du virage ces 1,7 DME, parce que ici j'ai commencé le virage même un peu avant les 1,7, à environ 2,0 et voilà ce que ça a fait :
OK je n'était pas aligné sur la radiale ... mais quand même ça m'a fait overshooter largement.
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C’est dur de répondre... quelle était ta vitesse propre ? Regarde ton autre sujet (anticipation du virage) cela peut aider.
Peut-être aussi que ce point est pour eviter d’overshoter l axe si des approches se font sur la piste de droite ?
Le point est-il dans le FMS ?
Pour faire simple, prends un cap à 45 ° de l’axe localizer, c’est de mettre le ND en mode HSI et de viser le bout de la barre
de déviation du HSI. Ca marche toujours !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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