Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour Ă tous,
tous mes humbles encouragements Rollus pour ce nouveau défi, qui je n'en doute pas sera aussi,sinon plus, réussi
que les précédents!!=W=W=W
la sagesse de l'age( pas canonnique pour autant!) me fera patienter le temps nécessaire à son élaboration.
bon courage pour la suite;););)
jef.
Salut Rollus,
Content de voir que tu te lances dans un nouveau projet. Ayant constate a plusieurs reprises la qualite de tes realisations (a toi et BeeGee), je suis certain que ce projet aboutira sur une merveille.
Simplement, suis-je le seul ici a etre decu que tu aies choisi un Rafale ?
Je dis ca parce que vu qu'il y en a deja un en preparation par un autre membre du forum, j'aurais prefere que tu te lances dans un appareil different, genre un F-1, ou un SEM, ou encore une convertion du Mirage IV ou mieux! du Crusader ! Ca aurait fait deux nouveaux appareils, au lieu d'un seul avec deux modeles. M'enfin, un nouveau modele est toujours une bonne nouvele :)
Dernière modification par Daube (17-06-2009 10:20:35)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Cher Rollus,
Volant à l'occasion (suis plus warbirds que lampes à souder, mais bon...) sur votre 2000N (récemment amélioré) et le génial Crusader, je suis de loin en loin votre travail sur le nouveau 2000 et j'avoue que je suis impressionné par le travail abattu. Encore un nouvel appareil sur lequel je ne suis pas près de voler car pour l'instant, mes humbles moyens ne me permettent pas de monter une bécane pour faire tourner à donf FSX (sinon quel intérêt :) ). Bref tout ça pour dire que malgré tout, je ne suis pas aigri, pas jaloux du tout de ne pouvoir voler sur vos merveilles, ravi malgré tout que des concepteurs comme vous nous offrent de pareilles merveilles, et pas du tout impatient d'avoir un jour FSX pour voler sur ce qui s'annonce comme de fantastiques engins...
Bref, tout va bien...
VoilĂ ...
(craque) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH-BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUU...
(se reprends) hum... MĂŞme pas mal !
Non sérieusement, c'est du très chouette boulot, et je comprends très bien, au vu du boulot investi, qu'on préfère le faire pour un jeu en plus développement qu'une version déjà ancienne. N'empêche: snif... Mais après tout, un beau rêve se doit de rester inaccessible, pas vrai Bon courage pour le Rafale, et merci de nous faire rêver...
Si tu lis la peur dans le regard des grillons... C'est que tu voles trop bas !
Cher Rollus,
Volant à l'occasion (suis plus warbirds que lampes à souder, mais bon...) sur votre 2000N (récemment amélioré) et le génial Crusader, je suis de loin en loin votre travail sur le nouveau 2000 et j'avoue que je suis impressionné par le travail abattu. Encore un nouvel appareil sur lequel je ne suis pas près de voler car pour l'instant, mes humbles moyens ne me permettent pas de monter une bécane pour faire tourner à donf FSX (sinon quel intérêt :) ). Bref tout ça pour dire que malgré tout, je ne suis pas aigri, pas jaloux du tout de ne pouvoir voler sur vos merveilles, ravi malgré tout que des concepteurs comme vous nous offrent de pareilles merveilles, et pas du tout impatient d'avoir un jour FSX pour voler sur ce qui s'annonce comme de fantastiques engins...
Bref, tout va bien...
VoilĂ ...
(craque) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH-BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUU...
(se reprends) hum... Même pas mal !Non sérieusement, c'est du très chouette boulot, et je comprends très bien, au vu du boulot investi, qu'on préfère le faire pour un jeu en plus développement qu'une version déjà ancienne. N'empêche: snif... Mais après tout, un beau rêve se doit de rester inaccessible, pas vrai Bon courage pour le Rafale, et merci de nous faire rêver...
J'adore la signature !!!
Pour information, en janvier je me suis monté un Intel E8400 3GHZ avec 4Go RAM DDR2, 1 HDD 500Go Sata, 1 ATI HD4850 + Boitier + alimentation 550 Watts, le tout m'a couté 515 euros rue Montgallet à Paris. (cf ma signature)...
FSX tourne en 1280X1024 avec toutes les options graphiques aux 3/4 ou plus suivant les options, seul le traffic est laissé à 30%...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hi
pourt Lco , non je n'ai pas de pneus pluies ni de crampons sur mes rollers , par contre je peux rouler de nuit ou par temps
de brouillard , ils sont équipés de leds rouge sur les roulettes, mais je confirme que ce n'est pas pour la frime!
Pour Daube, j'ai commencé ce package de Rafale en décembre 2006 aprés avoir acheté le magazine air fan N° 337 de Décembre 2006; ensuite je l'ai
repris un peu en juin 2007 avec la nouvelle revue Airfan N°343 spécial 47 ème salon du Bourget, ensuite il a repris son sommeil dans les cartons ,car j'étais
sur la nouvelle version du Mirage IV et le 2000-5 ; ce Rafale en cours de réalisation n'est pas un Rafale Marine ! mais un C de l'Armée de l'air ...
Maintenant je n'ai jamais forcé quelqu'un à utiliser mes conceptions , donc il n' y a pas à être déçu
non je n'ai pas de pneus pluies ni de crampons sur mes rollers , par contre je peux rouler de nuit ou par temps
de brouillard , ils sont équipés de leds rouge sur les roulettes, mais je confirme que ce n'est pas pour la frime!
rollus rassure moi tu ne fait pas pati de la brigade roller de la gay pride ?=O
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
superbe Rollus, ça promet pour la suite, bravo.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Dans la mesure où il s'agit d'un avion actuel, dont surement une bonne partie des systèmes et caractéristiques sont classés secret défense et industriel, quel niveau de réalisme peut-on introduire dans cet avion ? Je m'inquiète notamment aussi pour le modèle de vol. Ma question dépasse bien-sûr le cadre du Rafale.
Dans la mesure où il s'agit d'un avion actuel, dont surement une bonne partie des systèmes et caractéristiques sont classés secret défense et industriel, quel niveau de réalisme peut-on introduire dans cet avion ? Je m'inquiète notamment aussi pour le modèle de vol. Ma question dépasse bien-sûr le cadre du Rafale.
pas d'inquietude à avoir, je suis moi même pilote de rafale, rafale d'apéro et de BBQ, donc pas d'inquietude, on gère !!!
Shadok a écrit :Dans la mesure où il s'agit d'un avion actuel, dont surement une bonne partie des systèmes et caractéristiques sont classés secret défense et industriel, quel niveau de réalisme peut-on introduire dans cet avion ? Je m'inquiète notamment aussi pour le modèle de vol. Ma question dépasse bien-sûr le cadre du Rafale.
pas d'inquietude à avoir, je suis moi même pilote de rafale, rafale d'apéro et de BBQ, donc pas d'inquietude, on gère !!!
Tu est pilote de rafale dans l'armée de l'air?
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
d'ailleurs c'est aprés une bonne soirée apéro - saucisses grillées au BBQ que l'on maitrise le mieux le Rafale , en fait
c'est simple c'est comme l'Isatis ! une manette des gaz Ă fond ,un sachet flyingvomito , et de la finesse au manche ; le reste bah c'est du superflu...
"rollus rassure moi tu ne fait pas pati de la brigade roller de la gay pride ?"
ben non ! par contre si des charmantes miss de la gay pride m'invitent Ă faire du roller avec elles ; bon et bien pourquoi pas ! ah hein ....bon
"rollus rassure moi tu ne fait pas pati de la brigade roller de la gay pride ?"
ben non ! par contre si des charmantes miss de la gay pride m'invitent Ă faire du roller avec elles ; bon et bien pourquoi pas ! ah hein ....bon
Euh, assures-toi quand meme que ce sont vraiment des "miss", hein
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
d'ailleurs c'est aprés une bonne soirée apéro - saucisses grillées au BBQ que l'on maitrise le mieux le Rafale , en fait
c'est simple c'est comme l'Isatis ! une manette des gaz Ă fond ,un sachet flyingvomito , et de la finesse au manche ; le reste bah c'est du superflu...
C'est completement ça Rollus !!!
rollus13 a Ă©crit :"rollus rassure moi tu ne fait pas pati de la brigade roller de la gay pride ?"
Euh, assures-toi quand meme que ce sont vraiment des "miss", hein
Surtout après l'apéro et le BBQ, le 10/10 de vue n'est plus assuré ! =A
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Effectivement il est préférable de se faire inviter avant l'apéro ; toutefois si c'est aprés , et que le voile jaune est déjà atteint ( pas le voile noir , ni rouge mais le voile Ricard) les yeux passent le relais aux doigts.... donc avec 10 doigts ou 20 doigts selon le degré atteint ( je ne compte pas ceux des pieds) la "chose" peut être scannée
bon d'ailleurs vu l'heure et la fournaise de la journée il est temps de commencer ! je suis encore en retard !
hI
une news entre 2 orages de la soirée , ça avance tout doucement , mais il y a du BOULOT mon kiki ; tout est encore brut , et en test , donc ces screensshots ne veulent encore rien dire , c'est du test tout simplement
,qui fait avancer le schmilblick... ,déplacement de vertex ici et là test teinte texture etc etc ....
C'est déja mieux que tout ce que je pourrais réaliser. Rien que là c'est déjà beau et bien proportionné.
Ca y'est.... J'ai hâte !!!;)
MSFS 2020
Waouh, tu es vraiment un génie. Mais u truc me parait bizarre: lorsque je vois des vidéos de rafale, le radar de droite (la petite boule) a une face orange et une face grise. Sur le tien, je vois une bande violette. Je ne suis pas un pro, sa dépend sûrement de la version (F1, F2 ou F3).
En tout cas, continue comme ça, c'est super!
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo