#1 [↑][↓] 07-11-2010 11:17:23

Julien q
Membre
Inscription : 02-11-2010
RenommĂ©e :   

[FSX] bâtiment tout noir

bonjour,
j'ai créer un bâtiment avec gmax dans gmax il est texturer mais dans fsx il est tout noir

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-11-2010 11:23:38

F-GMOM
Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 08-07-2010

Re : [FSX] bâtiment tout noir

Salut,

Tes textures sont bien exportées en dds ou en bitmap DXT1 ?

Dernière modification par F-G034 (07-11-2010 11:24:03)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 07-11-2010 11:34:22

Julien q
Membre
Inscription : 02-11-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] bâtiment tout noir

oui mais il faut les mettre dans quelle dossier

Hors ligne

#4 [↑][↓] 07-11-2010 11:40:35

F-GMOM
Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 08-07-2010

Re : [FSX] bâtiment tout noir

Dans le dossier Addon Scenery / texture smile

Hors ligne

#5 [↑][↓] 07-11-2010 11:57:13

docsunshine
Membre
Lieu : Annemasse / LFLP
Inscription : 16-09-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] bâtiment tout noir

F-G034 a Ă©crit :

Dans le dossier Addon Scenery / texture smile

Uniquement si tu as placé le bgl dans le dossier Addon Scenery /scenery , autrement il te faut placer la texture dans le dossier texture adjacent au dossier scenery dans lequel tu as mis le BGL.

Hors ligne

#6 [↑][↓] 07-11-2010 12:01:50

Julien q
Membre
Inscription : 02-11-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] bâtiment tout noir

le hangars est toujours noire castet castet cepopossible_gif cepopossible_gif

[img align=C]http://dl.free.fr/bDQC9jgbu[/img]
http://dl.free.fr/bDQC9jgbu

[img align=C]http://dl.free.fr/ekSrSsvMU[/img]
http://dl.free.fr/ekSrSsvMU

Dernière modification par Julien q (07-11-2010 12:12:51)

Hors ligne

#7 [↑][↓] 07-11-2010 12:30:28

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX] bâtiment tout noir

Juste un mot ...

FSX et FS2004 sont des produits US et aux US on n'a pas d'accent sur les lettres ... donc Ă©viter de donner des noms avec des accents Ă  vos textures ... problème connu ... au moins de moi ... quand j'ai commencĂ© la FertĂ©-Alais, j'ai eu les mĂŞmes dĂ©boires. 

Dans le même genre d'idée, je n'utilise jamais de blanc dans le nom des textures ou des bgl mais un tiret pour délimiter les différents mots du nom, ex: metal_ondule_fonce


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#8 [↑][↓] 07-11-2010 13:02:28

Julien q
Membre
Inscription : 02-11-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] bâtiment tout noir

merci je vais tester ça

Hors ligne

#9 [↑][↓] 07-11-2010 13:16:23

F-GMOM
Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 08-07-2010

Re : [FSX] bâtiment tout noir

Essaye de mettre tes textures en DXT1 bitmap, au lieu de dds.

Hors ligne

Pied de page des forums