Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Tes textures sont bien exportées en dds ou en bitmap DXT1 ?
Dernière modification par F-G034 (07-11-2010 11:24:03)
Hors ligne
Dans le dossier Addon Scenery / texture
Hors ligne
Dans le dossier Addon Scenery / texture
Uniquement si tu as placé le bgl dans le dossier Addon Scenery /scenery , autrement il te faut placer la texture dans le dossier texture adjacent au dossier scenery dans lequel tu as mis le BGL.
Hors ligne
le hangars est toujours noire
[img align=C]http://dl.free.fr/bDQC9jgbu[/img]
http://dl.free.fr/bDQC9jgbu
[img align=C]http://dl.free.fr/ekSrSsvMU[/img]
http://dl.free.fr/ekSrSsvMU
Dernière modification par Julien q (07-11-2010 12:12:51)
Hors ligne
Juste un mot ...
FSX et FS2004 sont des produits US et aux US on n'a pas d'accent sur les lettres ... donc éviter de donner des noms avec des accents à vos textures ... problème connu ... au moins de moi ... quand j'ai commencé la Ferté-Alais, j'ai eu les mêmes déboires.
Dans le même genre d'idée, je n'utilise jamais de blanc dans le nom des textures ou des bgl mais un tiret pour délimiter les différents mots du nom, ex: metal_ondule_fonce
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Essaye de mettre tes textures en DXT1 bitmap, au lieu de dds.
Hors ligne