[FSX] bâtiment tout noir (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] bâtiment tout noir

Membre
Inscription : 02/11/2010
Renommée :   

[FSX] bâtiment tout noir

bonjour,
j'ai créer un bâtiment avec gmax dans gmax il est texturer mais dans fsx il est tout noir

Hors ligne

Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 08/07/2010

Re : [FSX] bâtiment tout noir

Salut,

Tes textures sont bien exportées en dds ou en bitmap DXT1 ?

Dernière modification par F-G034 (07/11/2010 11:24)

Hors ligne

Membre
Inscription : 02/11/2010
Renommée :   

Re : [FSX] bâtiment tout noir

oui mais il faut les mettre dans quelle dossier

Hors ligne

Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 08/07/2010

Re : [FSX] bâtiment tout noir

Dans le dossier Addon Scenery / texture smile

Hors ligne

Membre
Lieu : Annemasse / LFLP
Inscription : 16/09/2008
Renommée :   

Re : [FSX] bâtiment tout noir

F-G034 a écrit :

Dans le dossier Addon Scenery / texture smile

Uniquement si tu as placé le bgl dans le dossier Addon Scenery /scenery , autrement il te faut placer la texture dans le dossier texture adjacent au dossier scenery dans lequel tu as mis le BGL.

Hors ligne

Membre
Inscription : 02/11/2010
Renommée :   

Re : [FSX] bâtiment tout noir

le hangars est toujours noire castet castet cepopossible_gif cepopossible_gif

[img align=C]http://dl.free.fr/bDQC9jgbu[/img]
http://dl.free.fr/bDQC9jgbu

[img align=C]http://dl.free.fr/ekSrSsvMU[/img]
http://dl.free.fr/ekSrSsvMU

Dernière modification par Julien q (07/11/2010 12:12)

Hors ligne

Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13/03/2008

Re : [FSX] bâtiment tout noir

Juste un mot ...

FSX et FS2004 sont des produits US et aux US on n'a pas d'accent sur les lettres ... donc éviter de donner des noms avec des accents à vos textures ... problème connu ... au moins de moi ... quand j'ai commencé la Ferté-Alais, j'ai eu les mêmes déboires. 

Dans le même genre d'idée, je n'utilise jamais de blanc dans le nom des textures ou des bgl mais un tiret pour délimiter les différents mots du nom, ex: metal_ondule_fonce


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

Membre
Inscription : 02/11/2010
Renommée :   

Re : [FSX] bâtiment tout noir

merci je vais tester ça

Hors ligne

Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 08/07/2010

Re : [FSX] bâtiment tout noir

Essaye de mettre tes textures en DXT1 bitmap, au lieu de dds.

Hors ligne

Pied de page des forums