Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Oui, ce problème intervient dès la première installation. Et malgré de nombreuses désinstallation le plus proprement possible, et réinstallation, le problème persiste.
Les installations ont toujours été faite en executant le programme en tant qu'administrateur.
Je pense avoir tout les droits, en tout cas je ne vois pas comment je pourrais en avoir plus (ou ne pas en avoir?)
J'exécute bien FSX en mode administrateur...
Merci de la réponse
Active Sky Next n'est pas, pour l'instant, compatible avec FSX SE.
Soit, ca peut expliquer qu'il plante.
Mais dans ce cas, pourquoi FSX: SE plante avec son propre moteur météo? Il est stable en ciel clair, mais si je charge une quelconque météo, il plante irrémédiablement avec ce weather.dll.
C'est bien ça qui me tourmente...
Non, Active Sky Next n'a pas encore été rendu compatible avec FSX SE.
Cependant, même si j'utilise seulement le moteur météo de FSX, ou celui d'IVAO, le problème apparaît. ASX utilisant le weather.dll, il semble donc bel et bien que ce soit ce dll qui me produise autant de tracas...
Ce qui m'étonne c'est que je dois être loin d'être le seul à utiliser FSX SE. Et pourtant, je n'ai trouvé nul part un quelconque problème avec ce dll. Et les désinstallation/réinstallation complète ne résolvent pas le problème. C'est là que ca m'échappe...
Je viens de réinstaller FSUIPC 4939, histoire d'en avoir le coeur net.
Et effectivement, toujours le même problème:
Lancement d'un vol avec le thème météo: ciel dégagé: plantage avant le chargement.
Lancement d'un vol en ciel clair: chargement ok, avion réactif. Lancement d'Active Sky Next: plantage.
Bonsoir Orezza,
Autant pour moi, j'ai fait une erreur, c'est bien la version 4939 que j'avais installée. J'avais la 4937 dans mes télechargement à côté de la 4939, mais c'est bien la 4939 que j'avais installé. Et cela n'avait pas résolu mon problème
Bonjour,
Non, je lance à partir du menu de démarrage de FSX, je choisis mon appareil, aéroport de départ, et la météo (Clear Sky sinon il ne veut même pas charger).
J'ai supprimé en outre les fichier .WX et de vol par défaut, sans aucun succès
Bonjour Ă tous,
Après plusieurs jours de recherches, et de moultes tentatives, je vous demande votre aide!
J'ai installé FSX: Steam Edition, ainsi que FSUIPC4939.
Lorsque je lance un vol, j'ai une erreur irrécupérable dès que je rentre dans le cockpit. Voiçi le rapport d'erreur:
Le fichier weather.dll semble donc être la cause de tous mes désagréments, lié à l'activité de FSUIPC.
J'ai tenté de supprimer FSUIPC du repertoire FSX\Modules, et de supprimer les entrée FSUIPC des fichiers fsx.cfg et dll.xml, mais le problème est toujours présent.
J'ai fait une réparation via le client Steam, mais je rencontre toujours cette même erreur. Si je supprime le weather.dll, FSX:SE ne se lance plus, me disant bien évidemment qu'il manque un composant .
Après divers essais, lorsque je lance le jeu avec la météo en temps clair, le jeu est stable. Par contre, si je lance Active Sky Next, le jeu plante de suite.
Il y a vraiment un soucis au niveau du weather.dll.
J'avoue ne plus trop savoir quoi faire.
Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire, avant formatage complet (ce que j'aimerai éviter!)
Merci de votre aide...
Désésperément,
Morgurgh
Bref, comme d'hab, la presse...
Alors, il s'agit de 4 PNC blessés (2 fractures, deux commotions), et les turbulences ont eu lieu au point ATREX, soit vers Amiens
Haaaa les journaleux...
Les développeurs ont-ils reproduits les 66.000 défaut de construction du réel?
Au moins, son développement virtuel n'aura pas coûté 2 milliards d'euros!
MODE TROLL OFF
Pour l'instant le kit développeur est, à ma connaissance, uniquement porté sur PC, et il n'est pas question de l'adapter sur console pour des questions techniques.
Corrigez moi si vous avez l'info contraire.
Ouai effectivement, et réduit à notre passion commune, si l'avion vire sur l'aile à 30° et que la tête reste fixe, cela risque de poser problème à l'oreille interne...
Je n'avais pas pensé à cela, et je n'ai pas eu la chance de tester cela.
A voir, effectivement.
Bah, on disait plus ou moins pareil pour la 3D au cinéma, et avant cela aussi le son Surround. Et puis finalement, ca ne va pas si mal que ça ^^
Le principe de l'Occulus Rift étant de reproduire les mouvements de la tête dans le champ de réalité augmenté, donc si c'est vraiment bien calibré, cela ne devrait pas martyrisé tant que cela le cerveau. Du moins, si, lorsque l'on tourne la tête à 30°, on a une réelle rotation dans ce que l'on voit de 30°. Evidemment, si c'est disproportionné, cela sera plus dérangeant.
Lorsque j'avais testé un casque de réalité augmenté il y a de cela une dizaine d'année, le latence était pratiquement négligeable, puisque les décors était... pourri. Et je n'ai ressentit aucune gêne au niveau de mon oreille interne, alors que pourtant, je suis sujet au mal de mer. Donc il s'agit "simplement" d'augmenter - peut-être, je connais mal son fonctionnement- le débit de donnée afin de réduire la latence, et réduire cet effet dérangeant.
On verra ce que nous concoctera l'équipe de développement
J'ai testé le bouzin, et il est vrai que c'est très destabilisant pour l'oreille interne.
En fait, cela est surtout dû au fait qu'il y a une fraction de seconde entre le geste et la transcription dans l'immersion, ce qui a pour effet de déstabiliser complètement l'oreille interne... et ca donne une bonne gerbe en quelques minutes.
Les développeurs ont apparemment beaucoup travaillé sur le problème, et la nouvelle génération à un délais de latence beaucoup plus court (2/3ms parle t-on), ce qui est beaucoup moins dérangeant, voire complètement invisible pour l'oreille interne. Après, c'est à la faculté d'adaptation de chacun, qui fera qu'on s'y adaptera plus ou moins rapidement.
Grosso modo, ceux qui ont facilement le mal de mer/air, auront plus de mal à s'y accommoder (dont je fais parti). Mais une très petite portion de la population ne s'adapte jamais au mal de mer/air, alors que la majorité s'y adapte à force de s'y trouver confronté.
Donc les développeurs, malgré le rachat par FaceBook, travaille toujours sur le sujet, afin de rendre l'immersion la plus agréable et...immersive possible
J'aurai plus parié sur de multiples supernovae, annonciatrice d'un carnage à coup de rayon gamma
Superbes effets!
Encore une superbe série à ton actif Jujug !
pepe-pompero a écrit :Y a t'il une raison au décor Quatar sur le 004 ??
J'espère ne pas me tromper mais je crois bien que c'est la prmière compagnie qui a commandé la bête
Oui, il s'agit de la "compagnie ambassadrice".
Magnifique photos Jujug comme d'hab. J'essaie de t'égaler comme je peux de mon côté à Roissy
Oui, on s'est pris une sacrée saucée à CDG cet après-midi
Beaux screens, cela dit!
Morg'
Mon Constellation et mon FreeLancer sont rutilants Ă©galement dans mon Hangar!
Les 40 millions de dollars de financement ont été dépassé, et avec cela, une grosse évolution du jeu:
Le générateur primordial.
Etant donné le nombre de systèmes qui va être développé (150 systèmes solaires minimums, avec 2/3 planètes minimums dans chacun), il est impossible de modéliser entièrement chaque planète (prenez FSX Global, et multipliez le par autant de planètes...).
Le générateur primordial permettra donc de générer aléatoirement la planète nouvellement découverte, en faisant appel à un algorithme ultra complexe, se basant sur les caractéristiques de chaque planéte, et la générera au fur et à mesure que le joueur l'explorera.
C'est une révolution dans le monde du jeux vidéo, en effet, d'aucun n'avait pu développer un tel projet, tant son développement est coûteux et particulier.
J'habite dorénavant juste à côté d'Aeroville et je travaille à CDG, et m'étant renseigné, apparemment ce n'est pas un simulateur en tant que tel. C'est une projection cinématographique, et la cabine bouge suivant le mouvement. Aucune possibilité de "piloter", donc.
Morg'
Magnifique tes photos Jujug.
Je travaille depuis peu côté piste à CDG, j'espère ouvrir rapidement mon propre topic et vous faire partager mon monde aussi, quoique différent du tien, une fois que j'aurai investis dans un bon compact!
Continues de nous faire plaisir!
A bientĂ´t
Morg'
Beaucoup de très belles photos, j'aime vraiment bien le dernier 747, je l'avais déjà vu passer sur Facebook il y a quelques jours, le coucher de soleil sur Paris est aussi très beau !
Edit : Au fait, tu as été faire un tour à Roissy ? Il y avait le 767 des Rolling Stones à Roissy aujourd'hui
[img align=C]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31/1601737_698407460204114_187144321_o.jpg[/url]
Punaise, je l'ai râté!!
Je travail Ă Roissy, j'aurai voulu le choper :p
Merci pour le petit cours Jujug
Lorsque je travaillais au régiment de Déols, en 2010, j'ai vu durant plusieurs semaines des pilotes s'entraîner à faire des remise de gaz en A380, ils passaient à 1000ft au dessus de mon régiment, durant toute la journée... Très impressionnant
Les flash Iridium sont spectaculaires et laissent bouche-bée ceux à qui je les montre.
Je connais à la seconde près le moment du flash, pour cela j'utilise avec mon Smartphone l'application ISS DETECTOR qui est d'une précision blufffante pour les prévisions des passages de l'ISS , et des satellites divers. Il me servira aussi pour la fameuse comète ISON qui s'approche de nous.
Si elle parvient jusqu'Ă nous...
Mais si tel est le cas, bonjour le spectacle
Réponse le fin novembre pour son passage au plus près du Soleil (1,5 millions de km de distance... ca va lui chauffer les mirettes!)
Vol domestique français, c'est un vol ou le départ et la destination se trouvent à l'intérieur de l'espace aérien français.
Un transit de l'espace aérien, c'est un survol, un passage dans ton espace aérien (dans les CTR).